Votre Espace personnel en ligne

Découvrez les avantages et fonctionnalités de votre Espace personnel. Accédez à toutes votre prévoyance 24h/24 et 7j/7. 

Simplifiez-vous la vie, gagnez du temps

Fini le papier, les enveloppes et le classement !

Pour vous faciliter la vie, nous vous offrons un Espace personnel en ligne. Il vous permet en tout lieu et en tout temps, de gérer de manière sécurisée vos documents et vos demandes.  Faites avec nous le saut du numérique. Vous gagnez en transparence et en flexibilité, en plus de soutenir l’objectif « zéro papier ».

Espace personnel

Avantages

  • Accès rapide à toutes vos informations en un endroit
  • Gestion efficace de votre prévoyance avec un service disponible 24h/24 et 7j/7
  • Portail entièrement sécurisé : toutes les données sont hébergées en Suisse

Mode d'emploi "Activation de Votre Espace personnel"

Se connecter

Comment s’inscrire ?

Rien de plus simple. L'inscription se fait en quelques clics! Pour vous inscrire, vous aurez besoin des informations suivantes :

  • Votre adresse e-mail privée
  • Votre numéro de dossier 
  • Votre numéro de téléphone mobile

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Foire aux questions

Je n'arrive pas à m'authentifier, ni à me créer un compte

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte, veuillez vous référer au mode d'emploi "Activation de Votre Espace personnel".

Vérifiez que vous avez correctement saisi vos données personnelles (nom, prénom, date de naissance et NPA) et votre numéro de dossier. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en tout temps grâce au bouton "Mot de passe oublié ? " de l'écran de connexion.

Vous pouvez également modifier vos données d'accès dans la section "Mes données d'utilisateur" de la page "Mon profil" de votre Espace personnel.

Je ne reçois pas le SMS

Si vous avez changé de numéro de téléphone portable ou ne recevez plus les codes SMS pour vous connecter, veuillez contacter notre équipe d'assistance. 

Vous pouvez en tout temps modifier votre numéro de portable dans la section "Mes données d'utilisateur" de la page "Mon profil" de votre Espace personnel.

Je ne reçois pas l'e-mail avec le lien de confirmation

En premier lieu, assurez vous que l'email de confirmation n'a pas été bloqué par le filtre anti-spam de votre messagerie électronique ou que vous n'avez pas saisi un e-mail erroné.

Vous pouvez vous faire renvoyer le lien de confirmation grâce au bouton "Pas encore inscrit ?" de l'écran de connexion.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance.